A propos de moi

Je m’appelle BOHL Nicolas. A la suite d’un Baccalauréat Scientifique, ne sachant pas bien quoi faire par la suite et étant intéressé par la santé et le bien-être, je me suis lancé dans des études de Médecine. Mais une fois arrivé au début de la troisième année, ayant eu un aperçu plus précis du métier lors des stages notamment, et étant en désaccord assez profond avec ce que la Médecine moderne promeut, il fut impensable pour moi de poursuivre dans cette voie. C’est pourquoi j’ai arrêté mes études de Médecine en fin de troisième année, après laquelle j’ai effectué une autre formation pendant trois années, cette fois-ci en comptabilité, mais qui ne m’a pas convenu non plus.

Par la suite, j’ai découvert une nouvelle forme de thérapie qu’est la Biorésonance Multidimentionnelle. Elle m’a accompagné dans le traitement de divers problèmes de santé que j’ai développé il y a plusieurs années de cela. Ayant été conquis par son principe et sa pertinence, j’ai décidé de me former à sa pratique. Je me suis donc formé auprès de Guillaume NEGRI, seul formateur en France.

Ainsi, je peux aujourd’hui vous proposer de vous accompagner vous aussi à travers votre vie afin d’améliorer votre santé et votre bien-être, grâce à cette thérapie, si vous le souhaitez.